ledumontblog

A fine WordPress.com site

A quelle marque faire confiance pour acheter un ordinateur portable?

Le monde des ordinateurs portables

 

C’est depuis l’apparition de ce type d’ordinateurs que beaucoup d’amateurs High Tech ont abandonné les PC de bureau. Car avec les ordinateurs portables, vous pouvez par exemple vous connecter sur internet où que vous soyez.

Le Dell Vostro 2520

 

 

Comme je faisais partie de ceux qui ont voulu acheter un nouvel ordinateur portable beaucoup plus performant, je n’ai pas hésité à choisir entre les modèles actuels du marché. C’était le Dell Vostro 2520 qui m’a le plus impressionné.

 

Fonctionnant sous Windows 7, cet ordinateur portable est équipé d’un processeur dual core Intel Celeron B950 d’une puissance de 2.1 Ghz. Il est doté également d’une carte graphique de type Intel HD 2000, d’un disque dur de 320 Go ainsi que d’une RAM de 2 Go. Son écran antireflet est un LED WXGA BlackLight de 15.6 pouces.

 

Pour acheter ce magnifique ordinateur, j’ai décidé de m’adresser à la boutique en ligne Dell. Avant de valider ma commande, je me suis servi du Dell code promo. Ce dernier m’a permis de bénéficier d’une remise de 30 euros.

 

Ne loupez pas cette opportunité exceptionnelle et adressez-vous à la boutique en ligne Dell. Vous ne le regretterez pas.

 

Si vous voulez découvrir d’autres codes promo, consultez le moteur de shopping en ligne Shoocare.

 

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le octobre 3, 2012 par .