ledumontblog

A fine WordPress.com site

Go voyages code promo pour célébrer Halloween

Halloween, c’est parti ! C’est l’occasion où jamais de partir aux plus belles contrées du monde afin de fêter cet évènement tant attendu par les enfants.

 

 

Alors je vous propose quelques astuces pour découvrir une autre face d’Halloween avec l’agence en ligne Go voyages.

Les destinations d’Halloween

Votre premier pas sera à Londres, découvrez le temple de Dungeon, qui vous propose une attraction jusqu’au 4 novembre.

Aussi la ville de Francfort vous réserve une surprise grâce avec le château de Frankenstein. Oh là ! là ! ça donne déjà la chaire de poule. Elle fait partie des destinations les plus prisées.

Enfin n’oublions pas les Etats-Unis avec le Hollywood Forever Tour à Los Angeles ou encore le spectacle terrifiant de Penn & Teller à Orlando.

Espérons que ce petit détour vous a plu mais avant de partir je vous recommande de faire appel à ce lien:

http://www.shoocare.fr/code-de-reduction-go-voyages-768.html

Afin de bénéficier des bonnes affaires en ligne.

A la prochaine !

À propos de dumont79

Rejoignez mon blog et faites moi part de tous ce qui vous passe par la tête.J'attends votre visite.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le octobre 9, 2012 par , et est taguée .